Dermatologie et Allergologie Vétérinaire

Sur Rendez-vous Uniquement

En semaine et le samedi

Secrétariat (24 hrs/24) : 01 43 76 84 38

Diagnostic et Traitement des Maladies de peau,   Allergies et Otites du chien et du chat

Situé en région parisienne, plus précisément au Sud-Est de Paris, à 5 mn de l' école vétérinaire de Maisons Alfort, le Cabinet VetDerm est la seule structure vétérinaire en Île de France entièrement et exclusivement consacrée à la Dermatologie, l'Allergologie, notamment la dermatite atopique chez le chien, et l'Otologie ( Diagnostic et traitements des Otites et Maladie des pavillons auriculaires).

N'y sont donc réalisées que des consultations de Dermatologie, d'Allergologie et d'Otologie vétérinaires, et les examens complémentaires associés, chez le chien et le chat. Cliquez ICI  pour plus de détails.

Les Rendez-Vous peuvent être pris 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 auprès du secrétariat ( 01 43 76 84 38 ), 24 hrs/24, et donc même en dehors des horaires d'ouverture du cabinet, afin de vous donnez un Rendez-Vous dès que votre animal en a besoin.

Vous pouvez venir spontanément ou référé par votre vétérinaire traitant.

Une consultation a pour but de poser un diagnostic,  et donc, déterminer la cause de la maladie de peau, de l'allergie, ou de l'otite de votre chien ou chat, ou de réévaluer et faire un bilan des traitements de votre animal lors de dermatose chronique afin d'employer les plus efficaces et sûrs en fonction des dernières connaissances en Dermatologie et Allergologie Vétérinaires.

Aucun autre acte, notamment vaccinal ou de médecine interne, ne peut et n'y sera réalisé, que l'animal soit référé ou non.

Le Cabinet VetDerm est facilement accessible par les autoroutes A4 et A86 et un parking Gratuit se trouve devant le cabinet. Le stationnement sur les bords de Marne est également entièrement Gratuit.

En Ile de France, il s'agit par ailleurs d'une structure de formation en dermatologie vétérinaire à Maisons Alfort. Elle est également le lieu de différentes réunions et travaux pratiques. Il accueille également en stage les étudiants des différentes écoles vétérinaires.